"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Crocodile accordéon

23 août 2011

Mon fiston accepte facilement de faire des bricolages que s'ils comportent une bête féroce, comme vous l'aviez peut-être déjà constaté par ses créations. Quand j'ai vu ce bricolage super facile à réaliser chez Les créas de Lili et ses petits loups, j'ai su que ce serait un succès chez mon féroce garçon. C'était aussi une occasion de travailler ses capacités au coloriage, qui ont besoin d'un peu d'entraînement, comme vous pouvez le constater. Il préfère beaucoup plus découper que colorier.

Il a colorié son crocodile avec ses Crayola begginings. J'ai ensuite découpé le crocodile et nous avons fait plié l'accordéon ensemble, puis j'ai collé le tout avec mon super fusil à colle chaude. J'ai ajouté ma touche personnelle en collant des bâtons pour faciliter le jeu de l'accordéon.
___________
Verset du jour :
"qu'elles conduisent ainsi les jeunes femmes à la sagesse en leur apprenant à aimer leur mari et leur enfants, à mener une vie équilibré et pure à être des maîtresses de maisons bonnes et actives, à être soumise à leur mari" Tite 2. 4 (version Semeur)

Voici probablement le message le plus claire de la Bible sur ce à quoi les jeunes femmes doivent se concentrer en plus de tout ce qui est spirituel. Aujourd'hui même cela m'a aidé à mettre mon focus à la bonne place et choisir les bonnes priorités. Et surtout à respirer bien fort quand j'aurais voulu jeter mon fils par la fenêtre :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire