"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Chapeau de princesse

31 août 2011
Il y a des jours où ça te prend un chapeau de princesse pour te remonter le moral !
Alors ça
( source : Lila a
et ça
donne envie de faire un chapeau de princesse maison.

On prend un vieux bout de carton qui traîne et on fait deux cônes quasi identiques qu'on colle avec du ruban transparent (ou n'importe quoi en fait )

On ramasse un vieux cerceau à cheveu jamais utilisé, des bouts de tissu et notre super fusil à colle chaude. On colle sans se brûler les doigts (ce qui est impossible pour moi) les bandes de tissus sur les cônes, on colle les cônes sur le cerceau et on recouvre le cerceau de tissu. Comme on a déjà fait la petite couronne avec un rouleau de papier de toilette en regardant Lila a, 10 minutes et des poussières plus tard, et bien on peu se pavaner en princesse. Et ça fait du bien au moral ! Même si la princesse approche la troisième décennie, ça fait toujours du bien !

___________
Louange de la journée :

J'ai tenté à plusieurs reprise de faire dessiner à mon fiston plus que des gribouillis et des lignes, mais il n'était vraiment pas intéressé à faire des personnages ou quoi que ce soit. Aujourd'hui, j'ai encore tenté ma chance et il a voulu apprendre à dessiner papa. C'était un bonhomme allumette, mais il a très bien réussi et à voulu faire toute la famille. Mais le plus cool c'est quand je lui ai montré à faire un dragon ! Les dents sont super bien faites !! Ça a vraiment ensoleillé ma journée, nous venons d'entrer dans un tout autre monde s'il veut apprendre à dessiner !! La maman est trop contente ! Merci Seigneur pour la progression des enfants !

1 commentaire: