"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Biscuits chinois

24 août 2011

Pendant les vacances, nous sommes allés faire un tour dans le quartier chinois. Mon fiston était fou de joie de voir les gros dragons qui ornent l'entrée du quartier chinois. Moi, j'en ai profité pour acheté de la farine de riz pour une recette future, mais j'en ai aussi profité pour acheté ces biscuits. Au goût ce ne sont pas les meilleurs biscuits du monde, mais l'emballage et les biscuits qui on des motifs différents, sont tellement mignons qu'on ne peut qu'être de bonne humeur en les mangeant !

Ça vaut quand même le détour dans une épicerie asiatique.
__________________
Mots d'enfant :
La fin de semaine dernière alors que je faisais une recette avec des pépites de chocolat, mon fiston à compris "bibittes de chocolat". Même si on lui répétait que c'était des pépites, il continuait de dire que nous allions manger des bibittes de chocolat. Pour lui c'était bien mieux manger des bibittes que des pépites, enfin, nous avons bien rit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire