"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Invitation de dragon

18 juillet 2011

C'est assez fou ici présentement ! Bien que j'essaie de prendre cela un peu relax avec ma santé remontante, j'ai encore un appartement à aménager et deux anniversaires qui arrivent très bientôt ! J'essaie vraiment de me dire que je devrais faire cela plus simple, mais je planifie l'anniversaire de dragon de fiston depuis déjà des mois, alors j'ai beaucoup de difficulté à abandonner mes projets. Bref, je ne suis pas assez raisonnable, il y a de la couture, de la cuisine, du bricolage, des décorations de gâteaux et des voyages à l'hôpital un menu presque quotidien pour les deux prochaines semaines. Ne vous en faites pas, je ne désobéis pas à mes médecins, je suis presque autant en forme que normalement !!! Enfin !!! Plutôt; merci Seigneur et permets que ça continue !

Même si je veux faire plusieurs petites choses pour l'anniversaire de fiston, ça va rester simple dans l'exécution. Parce que vraiment je n'ai pas le courage de me lancer dans un gâteau comme celui-ci et je ne suis vraiment pas assez bonne pour dessiner des dragons à main levé. La preuve pour le carton d'invitation ! Il n'y aura pas non plus beaucoup d'invités, ça réduit le travail.

Si jamais je dois encore avoir un arrêt forcé, les festivités ne vont être que reportés. J'ai un ti-pou qui attend sa fête à grande hâte. Bon, surtout les cadeaux il faut l'avouer !

Fiston m'a aidé à faires les invitations en utilisant la même technique qu'ici.

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire