"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mes fleurs de maman

9 mai 2011


Je pense que mon entraînement a servi à quelque chose. Je ne sais pas d'où c'est parti, mais vendredi fiston m'a dit qu'il allait m'acheter des fleurs et il a sorti le portefeuille que je lui avais donné pour jouer.

Donc samedi comme nous allions acheter des fleurs pour les boîtes à fleurs, je lui ai donné de l'argent (je sais c'est bizarre, mais son père n'en avait pas), qu'il a mis dans son portefeuille dans son petit sac à dos. Il a donc choisi une jardinière avec son père et a payé lui-même mes fleurs. Il est très fier de lui et veut souvent les regarder et les toucher.


Espérons qu'il ait compris le principe pour de nombreuses années à venir :) !!!


Bon lundi !

1 commentaire: