"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Je rends les armes

26 mai 2011
Merci à tous ceux qui m'ont écrit des commentaires dans la dernière semaine. Je voulais y répondre, mais mon ordinateur ne veut pas.

Depuis notre déménagement les problèmes informatiques ne cessent de s'accumuler. Suis-je la seule que depuis le dernier update de Explorer rien de fonctionne bien ? Bref, impossible d'éditer mes photos et de publier correctement sur Blogger.

Donc je rends les armes. Au lieu de perdre mon temps et ma patience (et pour l'informatique je n'en ai pas beaucoup) à essayer de bloguer, je vais attendre que notre ordinateur principal revienne à la vie, espérons-le, ou que nous fassions une nouvelle acquisition. Enfin j'espère être de retour d'ici une à deux semaines.
En attendant, je me suis abonnée à la dernière tendance Internet : Pinterest. Je n'ai pas encore grand chose sur mes boards, mais vous pouvez aller me visiter là-bas sous Buttons in a cup mama.
Profitez bien de la pluie et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire