"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Fleurs en papier

4 mai 2011
C'est le mois de mai il fallait que j'ai des fleurs dans ma vie (en attendant, j'espère, la fête des mères ...) !

J'ai pris des papiers de soie récupérés et j'ai coupé une longueur bande de papier. Ensuite j'ai découpé des demi-cercles sur toute la longeur. Puis j'ai roulé en spirale.


J'ai ensuite collé la base de la fleur sur une petite branche d'arbres avec du papier collant. 3 minutes et vous avez une fleur.

Comme la seule chose que je réussi vraiment à faire faire à mon fiston en ce moment côté bricolage c'est découper, j'en ai profité pour l'entraîner à être un vrai gentilhomme et à faire des fleurs pour les femmes de sa vie. Donc, à moi premièrement et ensuite ses mamies.

Faire, faire des fleurs à un garçon de deux ans et demi ça tient de l'exploit à mon avis. Mais j'avais les ciseaux de mon côté pour m'appuyer à relever la tâche.


J'espère tellement que ma fille sera une fervente bricoleuse !!! Ou que fiston le deviendra davantage dans les prochaine années !

Ce ne sera pas faute d'essayer en tout cas.

2 commentaires:

  1. Très belles tes fleurs Vénusia!!
    J'ai hâte que ma fille soit capable d'en faire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour mon petit homme: Merci mon amour pour ces belles fleurs. Je suis très contente!

    RépondreSupprimer