"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mes oeufs de pâques version 2011

13 avril 2011 La semaine dernière nous avions un souper thématique Pâques avec notre église de quartier. J'ai donc eu l'occasion de faire mes oeufs de Pâques plus tôt cette année.

Comme je suis dans les boîtes par-dessus la tête, j'ai opté pour quelque chose de simple. J'ai donc imprimé des bouts de papiers : Jésus est ressuscité !

Puis j'ai pris des bouts de laines rouges que j'ai enroulés, puis attachés à l'aide d'un noeud et j'y ai glissé les petits papiers. J'aimerais le refaire, mais en plaçant un verset différent de Pâques avec chaque oeuf !

Je suis contente aussi de la symbolique du sang de Christ, la laine, qui a coulé pour nous purifier, l'oeuf, du péché. C'est bien mieux que les oeufs de Pâques lilas et jaune, qui ne veulent rien dire, bien qu'ils soient très jolis.

Pour fiston, j'ai trouvé ce template d'oeuf sur le net et j'y ai ajouté : Jésus est ressuscité ( Oui, j'avais fait une faute d'orthographe et je m'en suis rendue compte après, et comme fiston n'est pas dans une grande phase bricolage, nous n'avons pas recommencé) ! Et il a collé des bouts de laines rouges, comme maman !


Dernier post de la semaine !


À lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire