"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Ma semaine ...

29 avril 2011
Le jeu le plus cool présentement : se rouler dans le lit de fiston ! Si vous voulez essayer ? Il n'y a qu'à passer faire un tour, notre porte est grande ouverte !


Encore une dernière petite bénédiction pour cette semaine ; quand on décide de rester à la maison ça peut vraiment être difficile financièrement, mais je crois que c'est possible avec Dieu. Vraiment, depuis que je n'ai plus de RQAP Dieu a pourvu à pleins de petit détails de nos vies de façon merveilleuse. Il prend vraiment soins de nous.


Cette semaine nous devions aller faire monchérid'amour et moi un examen de la vue pour changer nos lunettes. Dieu à tout placé pour que cela tombe la semaine où les montures, verres et options comprises sont à 50 % de rabais. C'est une énorme bénédictions vue le prix exorbitants des verres de mon mari, qui coûtent à eux seules aussi cher que mes lunettes tout compris.


Je veux encore rendre gloire à Dieu qui ne cesse de m'éblouir par sa grandeur chaque jour !!!


Présentement, j'ai presque les mains dans la peinture, des projets de coutures tout prêts à être fait, du papier mâché qui bouille d'être collé et des recettes qui n'attendent qu'à être manger. Je serais donc de retour la semaine prochaine pour pleins d'autres aventures qui me sont traditionnelles.


Bonne fin de semaine, nous on va terminer de vider nos boîtes et enfin accrocher nos tableaux (enfin j'espère) !

1 commentaire:

  1. C'est vrai que faire confiance à Dieu peut nous permettre d'expérimenter de petits miracles!! Bonne fin de semaine à toi, Vénusia!

    RépondreSupprimer