"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Je ne sort jamais de la maison sans...

4 avril 2011
Ma soeur sur son blogue nous invite à poursuivre cet énoncé : Je ne sorts jamais sans...

Donc voici mes réponses.


1- Mes clés, j'habite en ville, on barre tout !!


2- Mon N.T. qui perd pleins de pages et que je conserve dans un ziploc dans mon sac à main. Mon épée est toujours avec moi.


3- Mon couteau suisse. Ça fait pas très fille de prime abord, mais sérieusement l'élément dont je me sert le plus c'est la pince à épiler.

4- Depuis que je suis mère, il y a bien des trucs dont qui me suive constamment : des couches, des lingettes, une poussette, un suce. Outre ces trucs de maman, si je sorts seule, à l'exception de mon portefeuille, je peux me passer de l'essentiel de mon sac à main et d'accessoire.


Désolée, pas de photo aujourd'hui, je n'ai rien en lien ! De retour demain avec l'anniversaire de ma puce !! Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire