"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Des légumes à tricoter

9 mars 2011
Le printemps arrive à grand pas et normalement cela donne envie de jardiner ... et non de tricoter. Je connais SouleMama depuis déjà un petit bout de temps, mais ce n'est que dernièrement que je me suis vraiment intéressée à son blog. Elle nous donne vraiment envie de tricoter.
En feuilletant mon magazine Marie-Claire idée du printemps dernier, je suis tombée sur un patron de légumes à tricoter. Quoi de mieux pour le printemps ! Le plus grand défi a été de comprendre le patron. Pour moi un patron de tricot c'est toujours du chinois. Maman, il faut vraiment que tu m'apprennes !!!

Je ne peux pas vous donner le patron, mais j'ai trouvé ce patron sur le web qui semble intéressant. À condition d'être capable de décortiquer un patron anglais !

J'ai utilisé des petits restants de laine pour ce projet. Comme je n'avais pas de jaune, je vais remettre à plus tard mon projet de maïs.
Voilà donc, un des premiers cadeaux pour ma puce que je vous présente. Son 1 an arrive à grand pas. C'est un dossier à suivre...

2 commentaires:

  1. Mais a quoi ça sert??

    RépondreSupprimer
  2. Bien, tant qu'à ce que mes enfants aient de la fausse nourriture en plastique jouet, je trouve cela bien qu'ils en aient avec d'autres textures que le plastique.

    RépondreSupprimer