"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Crottes de lapin et bave de serpent

7 mars 2011


Depuis une semaine nous mangeons des crottes de lapin et de la bave de serpent tous les matins...


Il y a quelque temps, alors que mon fiston faisait une crise parce qu'il ne voulait pas venir déjeuner, afin de désamorcer la situation, je lui ai dit que nous allions manger des crottes de lapin (des Cheerios à ce moment) et de la bave de serpent (du jus). Tout d'un coup, c'est devenu super cool de déjeuner ! Je rappelle que je m'adressais à un garçon ! Oubliant cet épisode, une semaine plus tard, il me rappelle que nous allions manger des crottes de lapin et de la bave de serpent !!!!



Super ! Tant qu'il ne répète pas ça à tous le monde, on va continuer de trouver cela rigolo. Enfin, moi je trouve cela rigolo, même si je sais que beaucoup serait traumatisé à moins que cela.



Je lis présentement Stick a geranium in you hat and be happy. Ce livre montre comment avec le Seigneur, nous pouvons être capable d'avoir de la joie dans n'importe quelle épreuve. La semaine dernière j'ai lu le chapitre sur l'importance de rire pour notre santé physique !! Cela m'a encore plus encouragé à lâcher mon fou. Quoi de mieux que le travail d'une mère de jeunes enfants pour cela. Personne ne sait que je lui chante des berceuses rock en jouant de la guitare électrique jouet, que j'invente des chorégraphies de danse, que je m'improvise facilement dragon, exploratrice et dompteuse de lion. Enfin, presque personne.


Merci Seigneur j'ai le plus beau métier du monde, et en plus c'est bon pour la santé !!!


Bon lundi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire