"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Carton d'invitation de papillon

10 mars 2011

Voilà dévoilé le thème pour l'anniversaire de ma fille : les papillons. Lorsque j'ai vu cette carte sur Little birdie secrets, j'ai sauté sur l'idée pour mes cartons d'invitation.
En fait, pour mes deux cartons d'invitation. Nous n'invitons que deux familles pour son anniversaire. Cela fera déjà assez de monde dans mon 4 1/2 remplis de cartons de déménagement !

Pourquoi les papillons ? Parce que je l'appelle mon petit papillon, elle bat toujours des bras comme un papillon.
______________________
Louange et verset de la journée :

Avec le nouveau déménagement nous avons besoin de quelques nouveaux meubles, en autre une base de lit simple pour mon fiston qui est encore dans une couchette. Mais, nous n'avons pas vraiment beaucoup d'argent présentement. J'ai donc prié le Seigneur de nous donner ce dont nous aurons besoin et j'étais prête à prendre presque n'importe quoi. Lundi dernier, monchérid'amour est allé voir des gens qui avaient des meubles à donner et qu'est-ce qu'il y avait ? La base de lit Ikea que je voulais acheter !!!!

Dieu est vraiment bon et il sait comment nous faire bénir lorsque nous mettons notre confiance en lui. Gloire à Dieu !

"Attends-toi donc à l'Éternel ! Sois fort ! Affermis ton courage ! Oui, attends-toi à l'Éternel !" Ps 27:14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire