"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mail art de St-Valentin

10 février 2011
Je suis un peu trop fan des guirlandes présentement, mais bon, je m'assume ! Voila une guirlande mail art que j'ai envoyé à mes soeurs.
Dans chacune des pochettes il y a un verset qui contient le mot amour, voilà les versets:
-"Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes. " 1 Jean 3. 1
-"nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d’adoption par Jésus–Christ, selon le bon plaisir de sa volonté," Eph. 1.5
-" ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus–Christ notre Seigneur." Rm 8.39
-"Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous." Rm 5.8
-"Car tu es bon, Seigneur, tu pardonnes, Tu es plein d’amour pour tous ceux qui t’invoquent." Ps 86.5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire