"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Galette de saumon

17 février 2011
C'est une recette que je fais depuis plusieurs années, mais cela faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas cuisiné.

Pour cette fois-ci, j'ai coupé la recette en deux parce que je n'avais qu'une boite de saumon et j'ai aussi ajouté un rutabaga râpé histoire d'ajouter des légumes.
Je vous donne la recette originale.

-2 oeufs
-1 tasse de fromage râpé
-1 tasse de gruau
-1/2 oignon émincé
-2 boites de saumon
-1 branche de céleri en rondelles
-1 carotte râpée.

Battre les oeufs et mélanger ensuite tout le reste des ingrédients.

On peut mettre le mélange dans un grand moule ou dans des moules à muffins. L'important est de bien huiler les moules. Cuire environ 35 minutes à 350 f.
Simple et efficace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire