"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Cabine photo en l'honneur de M. N

22 février 2011
Cela fait déjà quelques mois que je vois des cabines photo maison sur différents blogues. Je trouve cela vraiment génial, surtout étant une admiratrice du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain".
Il fallait donc me trouver une occasion pour en concocter une. Comme samedi dernier c'était le souper de bienvenue de M. N (pas un shower, juste un souper), bien je me suis dis que c'était l'occasion. Sachant surtout que ça ferait plaisir à la maman.
Je rêve du jour où je pourrai en faire une comme celle-là, mais pour l'instant avec des moyens simples voilà comment je m'y suis prise.
J'ai sorti un faux-cadre (malheureusement (ça prend beaucoup de place) c'est quelque chose que nous avons à profusion chez nous) de mon garde-robe. Désolée pour la sur utilisation des parenthèses.
Puis je l'ai couvert de papier d'emballage.


Et j'ai ajouté un petit avion brun et des nuages !

Comme accessoire pour la photo j'avais fait une bulle avec le carton d'une boîte de céréale.
Voilà la petite nouvelle famille. À noter que le cadreur (celui qui porte le cadre) manquait légèrement de visou !
C'est certain que ce n'est pas ma dernière cabine photo, ni ma dernière utilisation de bulles dans une photo.

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire