"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Ode à la colle à papier mâché

13 janvier 2010

Ô toi ma gluante amie,
Toi qui peux presque tout coller sans laisser de traces
Toi qui te conserve au frigo très longtemps
Et qui se nettoie à merveille.
Toi qui ne tache pas les vêtements
Et que les tout-petits n'ont pas peur de manger.
Toi avec qui nous en avons pour notre argent,
Ton seul est défaut est de ne pas te trouver chez Dollorama.

Sans blague, je suis une fan de cette colle (je ne suis pas payée pour dire cela) qui a de nombreux avantage sur les autres pour l'utilisation dans les projets d'arts avec les enfants. Je voulais vous la présenter avant de vous en parler la semaine dans des utilisations que j'en ai faite.
_________________________
Louange de la journée :
Merci Seigneur pour le temps que nous avons avant que le nouvel emploi de mon chéri débute. Cela nous permet de passer un peu plus de temps en famille relax !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire