"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Ne jamais dire jamais

11 janvier 2011
Ça y est, je suis passée au skinny ! Lorsque j'étais en secondaire 1, je portais des jeans très ajustées, dans ce temps là on n'appelait pas cela des skinny, mais c'était très semblable. Plus tard je suis passée aux jeans extra larges, à taille basse. J'étais tellement confo que je me suis dis que je ne porterais plus jamais de jeans serrées... Ben on ne peut jamais dire jamais, surtout lorsque nous sommes adolescente.

Après mes jeans ont perdu de la largeur, et maintenant voilà les skinny. Mais elles sont toujours à taille basse.

Je me sentais un peu coupable de m'acheter des nouveaux vêtements. Quand on est à la maison et qu'il n'y a personne d'autre que sa famille pour voir les vêtements qu'on porte, être à la mode c'est un peu superflu ! Surtout quand notre chéri n'a pas d'emploi, on essai de minimiser les dépenses. Mais bon j'en avais quand même relativement besoin, vu que je ne crois pas que je puisse porter confortablement un jour mes jeans « d'avant-enfants » (même si j'ai perdu presque tout le poids de grossesse, le ventre ne retrouve pas totalement sa place), ni celles post-partum, qui sont maintenant trop grandes. J'ai donc fait un compromis avec ma conscience en les demandant en cadeaux de Noël. Je peux donc avoir du style dans mon salon (et quelques fois à l'extérieur) et avoir des jeans qui me font vraiment. De toute façon je n'avais pas vraiment d'autres idées de cadeaux à demander à mon chéri. Le bonus dans tout ça c'est qu'il me trouve belle quand je les porte.
__________
Citation:
"le secret d'une vie réussie est de la consacrer à une cause qui la dépasse."(Tu seras un homme, mon fils, James Dobson)

Louange de la journée:
Ma puce commence à manger des trucs comme des galettes de riz et des morceaux de bananes, ça l'occupe donc pendant un moment et j'ai alors plus de temps pour faire autre chose. Merci Seigneur pour l'évolution des enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire