"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Le début d'une nouvelle ère

24 janvier 2011
Aujourd'hui est le début d'une nouvelle ère. Monchérid'amour débute son nouvel emplois. Ce qui veut dire beaucoup d'ajustements pour son nouvel horaire et il va être beaucoup moins disponible. De plus, je suis vraiment décidée à être efficace dans le ménage de ma maison. Je ne suis pas encore abonnée à Flylady, mais je vais certainement me faire un plan d'attaque.
J'ai aussi lu cet article sur le "me time" dernièrement qui m'a beaucoup fait réfléchir et va certainement me faire changer mon horaire.
Cette semaine nous allons commencer à nous habituer à notre nouvel horaire et au papa qui n'est plus à la maison. Je vais remettre les gros changements à la semaine prochaine, nous devons quand même se remettre d'un trois jours de maladie familiale. Je vous épargne les détails, mais ça incluait boire beaucoup de gatorade et de pédialite.
____________
Louange de la journée :
Merci mon Dieu pour ta providence et pour le nouvel emploi de mon amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire