"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Je suis vraiment une maman

10 janvier 2011
On s'aperçoit qu'on est définitevement une maman ...

1- Quand on a plus de biberons et de gobelets dans son armoire que de verres.
2- Quand on appelle son chéri papa (devant les enfants bien sûr).
3- Quand la seule émission qu'on écoute à la télé c'est Toc-toc-toc.
4- Quand la seule chose qu'on fait le dimanche à l'église c'est entrer et sortir de la pouponnière, aller chercher ses enfants à l'école du dimanche et se demander où ils sont passés.
5- Quand on fait des aheu,aheu à notre bébé très fort dans un magasin sans s'en rendre compte.
6- Quand on oublie de se peigner les cheveux.
7- Quand sortir de la maison devient un luxe (j'habite dans un 4 1/2 au deuxième étage)
8- Quand on peut se faire crier après par deux enfants à la fois sans sans rendre compte !
9- Quand notre congé de maternité est terminé (hier) et que l'on décide de rester à la maison. (on peut être une maman sans cela)
10- Quand on ne peut pas aller se coucher sans aller embrasser ses enfants.

À toutes celles qui sont dans la même situation que moi et aux autres, bon lundi !
______________
Louange de la journée :
Mon mari est sans emploi depuis 3 mois. Aujourd'hui il a enfin eu la réponse pour un travail qu'il débutera dans deux semaines avec une formation payée !! Merci Seigneur ! Cela a été trois mois de stress pour moi et de questionnements, surtout que nous voulions que je reste à la maison ! Ce n'est pas le travail le mieux payé, mais cela va suffire pour nos besoins et on est prêts à faire le sacrifice pour que je sois à la maison. Dieu nous a vraiment fait grâce parce qu'il aurait vraiment pu étirer encore plus notre patience. Merci Seigneur d'avoir eu pitié de moi ! Enfin il faut prier que monchérid'amour puisse réussir la formation, même si je suis confiante ! Merci également Seigneur pour les choses que tu m'as montré et travaillé en moi durant ces mois.

4 commentaires:

  1. Quand tu sens plus le lait que le parfum, tu sais que tu es maman aussi.
    Quand ton sac à main a l'air d'une valise et qu'il est rempli de couches.
    Quand tu peux pas faire 2 pas dans le salon sans marcher sur un jouet.
    Quand tu es aux anges quand ta fille te dit "bisous, maman!".

    Félicitations pour la job ! Tu me donneras des détails stp.
    Bises.
    C..

    RépondreSupprimer
  2. Ouais en effet c'est d'autres supers bons points !

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est des bonnes nouvelles!
    Je prie pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as fait sourire!! ;o)
    En passant, j'ai acheté le même petite robe en spéciale pour ma fille. Elle la portera l'hiver prochain... Très jolie!

    RépondreSupprimer