"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Coussins en cadeaux de Noël

4 janvier 2011

Voilà deux coussins que j'ai faits pour donner en cadeaux à mes soeurs. Je les ai terminés dans la soirée du 22. J'étais un tantinet tannée de faire des cadeaux de Noël. Je ne suis même pas arrivé à poster mes cartes de Noël à temps !!!

Je crois donc pour l'instant que je vais prendre une pause de la couture. Enfin, juste pour un peu de temps parce que l'anniversaire de ma puce arrive bientôt et j'ai d'autres idées en tête.
Pour l'année 2011 je ne sais même plus ce que je vais mettre sur mon blogue. On dirait que je suis vidée par tous les préparatifs de Noël ! Enfin ça devrait revenir dans les prochains jours. Donc, n'oubliez pas de revenir, je ne vous oublie pas !
Si vous voulez voir d'autres coussins intéressant : voilà.

2 commentaires:

  1. J'aime full mon coussin il va full bien avec ma chambre! Tu devrais écrire des anecdote drôle de la vie de maman comme beaucause i said so.

    RépondreSupprimer
  2. Ouin j'y ai déjà pensé, des fois j'essaie un peu, mais il ne se passe pas grand chose dans ma vie. Et je ne crois pas avoir autant de talent que Dawn.

    RépondreSupprimer