"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Vendredi dessin no 8

17 décembre 2010
Encore une semaine de préparatif !

Je sais que j'ai l'air de la fille désespérée à poster sur mon blogue à cette heure le vendredi. Je suis une "veuve" de la jeunesse et des réunions d'anciens de mon église. Je passe donc tous mes vendredis soirs en solo. C'est pour cela que je suis sur mon blogue à cette heure. Il me semble que je suis la seule, car toute vie semble éteinte sur le net les vendredis soirs (j'exagère à peine). Bon à toutes celles qui avez votre chéri avec vous, profitez-en pour ne pas être sur le net à cette heure !
_______
Louange de la journée :
Aujourd'hui j'ai gardé la fille d'une amie et Dieu m'a permis de tout bien gérer avec trois jeunes enfants.

Bon je ne suis pas prête tout de suite pour un troisième, mais on se pratique !

2 commentaires:

  1. LOL! Moi aussi, je suis souvent veuve!!!! Mais pas aujourd'hui!! Bonne pratique ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore d'avoir gardé Mle E..
    ça a fait beaucoup de bien aux parents ;-)
    on échange ce procédé quand tu veux, ça nous fera une pratique pour 4 enfants !
    C..

    RépondreSupprimer