"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Ça s'en vient !

2 décembre 2010

Ma puce est vraiment rapide. Elle à marché à quatre pattes vers 6 mois 1/2 et s'est tenue debout vers 7 mois. Aujourd'hui elle s'est même tenue debout quelques secondes sans se tenir après rien.

Ma maman est arrivée l'autre jour avec ces bottines ultras mignonnes, qu'elle avait trouvées usagées. Je crois qu'elles vont servir très bientôt, parce qu'à ce rythme ma puce va marcher dans peu de temps !!! Elle aime tellement qu'on la promène dans nos bras, qu'elle pourrait bien attendre encore un peu par contre.

J'ai quand même hâte qu'elle marche bien pour pouvoir lui acheter des Converse. (en fait, j'en ai déjà une paire pour elle, mais ils sont vraiment trop grands.)

En parlant de Converse, vous voulez me faire un ti-cadeau ? Et bien voilà ! En pointure 9 s.v.p. En attendant, je vais me contenter de mes Converse gris !

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'en veux des converses comme ça y sont full beau !!Sa tombe bien mes converse sont sur le seuil de la mort.

    RépondreSupprimer