"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Cahier à colorier sur Etsy

9 novembre 2010

J'ai enfin ajouté un nouvel article sur ma boutique Etsy. C'est un cahier à colorier imprimable. Vous, vous souvenez du livre que j'ai fait pour ma fille ? C'est en le faisant que j'ai eu l'idée de ce cahier. Il y a même une petite histoire qui vient avec. Désolée, elle est en anglais pour les clients d'Etsy. Je songe à faire une version française pour vendre sur une boutique genre Etsy, mais francophone. À suivre... En attendant aller jeter un coup d'oeil sur ma boutique pour voir les détails du cahier à colorier.

C'est un petit cahier bien simple, mais c'est mon premier. J'ai déjà quelques dessins pour un autre sur les princesses et aussi des idées pour un cahier de garçon.

1 commentaire:

  1. Super beau !
    Je sens que tu vas avoir une cliente... pour mon artiste de fille ! C..

    RépondreSupprimer