"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

5 "ne pas" des bébés envers leur père

1 novembre 2010
La photo ne va pas avec ce qui suit, mais je n'en avais pas d'autre !

1-Ne pas faire prendre un bain à son père... lorsqu'on prend le sien.
2-Ne pas manger les chaussettes de son père... lorsqu'il les a aux pieds.
3-Ne pas vomir sur son père... lorsqu'il est bien habillé.
4-Ne pas lui donner des bisous baveux... dans les lunettes.
5-Ne pas faire de numéro 2... lorsque c'est papa qui garde !
C'est monchérid'amour qui a eu cette idée de liste, donc à lui toute l'honneur.
Je ne sais pas si je vais être très présente sur mon blog cette semaine, car elle sera très chargée ! Donc à bientôt j'espère et bon lundi !

1 commentaire:

  1. C'est sur que ca va arriver! Moi je suis une "wipe" humaine! Surtout toute habillée et 30 secondes avant de sortir! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer