"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Vendredi dessin no 3- Neige d'automne

15 octobre 2010

Je suis entrée dans une nouvelle ère cette semaine, celle où mon fils n'a plus besoin de suce pour dormir (bon ma fille oui, mais c'est un détail). C'est vraiment un petit garçon maintenant, s'il pouvait juste se décider à vouloir être propre !!!

Hier j'ai fais un sprint cuisine : 6 tartes aux pommes, 4 fonds de tarte, un gâteau au carotte et j'ai dépecé ma citrouille. Non mais, c'est presque cardio découper une citrouille, j'avais l'impression de faire du bois de chauffage ! Pour ce qui est des tartes, c'est que je n'aime pas vraiment faire de la pâte à tarte, c'est super salissant ! Alors, quand je roule de la pâte à tarte je le fais pour la peine.

Bon bien bonne fin de semaine, je vous reviens avec d'autres idées inspirantes pour la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire