"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Autocollants muraux sur toile

28 octobre 2010

Lorsque j'ai vu le projet du mois d'octobre de Ucreate, je n'avais pas l'intention de le réaliser. Bien que le projet fusse intéressant, avec ma formation j'avais un peu de réserve à payer pour utiliser des formes que je peux peindre moi-même.
Cependant, lorsque j'ai trouvé ces autocollants muraux à un prix très, très, très raisonnable, j'ai décidé de participer.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter ma touche personnelle. En fait, je suis incapable de ne pas mettre de texture dans une toile.

Pour faire de la texture dans une toile, je mets toujours plusieurs couches de peinture en superposition. Certaines sont très opaques, d'autres transparentes. De plus, lorsque ma peinture n'est pas tout à fait sèche, je gratte certaine lignes sur la toile, pour donner d'autres textures.

Et pour terminer j'ai ajouté de la peinture en transparence par-dessus certaines parties de mes autocollants muraux.

C'était un petit projet sympa qui ne m'a pris qu'une soirée. Le plus long était de laisser sécher la peinture entre les couches.
U Create

____________
Verset du jour :
"Or, tout ce qui a été écrit d’avance l’a été pour notre instruction, afin que, par la patience, et par la consolation que donnent les Ecritures, nous possédions l’espérance."Rm. 15. 4

Merci Seigneur pour la patience et la consolation que tu donnes par ta Parole. Merci encore pour le bien précieux que nous pouvons avoir entre les mains par ta Parole !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire