"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Blocs géant

23 septembre 2010
Dans mon cours : Small craft, un des projets (je n'en ai pas vraiment réalisé tel quel encore) était de réaliser des gros blocs en bois.
Comme je suis en appartement c'était m'attirer des ennemis à coup sûr ! Déjà que mon ti-pou réussit à faire tomber tout ce qu'il peut sur le plancher. J'ai donc concocter une version "silencieuse" de blocs géants. Comme nous avons eu un rhume familial la semaine dernière, nous avions des boîtes de mouchoirs vides à profusion. J'ai donc emballé les boîtes de mouchoirs et aussi de céréales avec du papier blanc et du papier craft (je suis gaga du papier craft), comme si c'était un cadeau. J'ai quand même laissé l'ouverture de la boîte de mouchoir, parce que je trouvais sympathique qu'il puisse y introduire des objets. Nous les avons donc ensuite décorées de façon très simple. Mon ti-pou a tout aimé, de la décoration à l'empilage et surtout au "kaboum" comme il l'appelle. C'était génial de ne pas avoir à lui dire de faire moins de bruit. Il y a son ajout personnel de petit blocs en bois qui a causé un peu de bruit, mais à peine.

Depuis, nous en avons fait d'autres avec les nouvelles boîtes de céréales vides. Je ne sais pas combien de temps vont résister les boîtes, mais pour l'instant c'est un hit. Quand elles seront détruites, elles iront au recyclage et ont en fera d'autre plus tard.
Car on ne sait jamais quand un rhume peu se pointer ....




________

Verset du jour :

" Les apôtres, étant de retour, racontèrent à Jésus tout ce qu’ils avaient fait. Il les prit avec lui, et se retira à l’écart, du côté d’une ville appelée Bethsaïda.
Les foules, l’ayant su, le suivirent. Jésus les accueillit, et il leur parlait du royaume de Dieu ; il guérit aussi ceux qui avaient besoin d’être guéris"
(Luc 9.10-11)
On voit vraiment l'amour de Jésus. Alors, qu'il s'était retiré à l'écart pour prendre du repos avec ses disciples, il se fait "déranger", mais il n'en fait pas de cas et accueille et guérit tout ce gens. C'est un modèle pour moi, de me laisser "déranger" pour prendre soins des autres.

1 commentaire: