"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Poulet au citron

27 août 2010
Tant qu'à être dans le citron (mercredi) on va continuer dans le thème. J'ai beaucoup aimé la recette, sauf pour le fait d'avoir taché pleins de truc avec le curcuma. Oui c'est génial contre le cancer, mais ça tache.
J'ai pris un poulet entier parce que c'est ce que j'avais, mais on peut utiliser n'importe quel morceau de poulet pour cette recette.
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 poulet entier
- 4 gousses d'ail, émincées
- 1 cuillère à thé de coriandre moulue
- 1 cuillère à thé de curcuma
- 1 pincée de safran
- 1 cuillère à thé de sel
- 1/2 cube de bouillon de poulet
- 24 olives vertes
- 1 citron coupé en tranches
- 1 tasse d'eau
Dans une casserole, faire chauffer l'huile. Faire ensuite dorer le poulet et l'ail environ 1 minute. Ajouter le reste des ingrédients et faire mijoter environ 1 heure ou jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

Mon ti-pou en train de me piquer mes olives !

Bonne fin de semaine, je vous reviens la semaine prochaine avec des bricolages que j'ai faits avec mon fiston cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire