"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Les gars meilleurs que les filles !

30 août 2010

Je suis en train de lire Tu seras un homme, mon fils et l'auteur a reçu des lettres d'enfant avec des listes d'attributs pourquoi les garçons sont meilleurs que les filles et vice et versa. J'ai pensé vous en partager quelques uns pour ensoleiller votre lundi:

Pourquoi les garçons sont meilleurs que les filles:
- Les garçons ne sont pas obligées de s'asseoir pour faire pipi.
- Les garçons ne s'inquiètent pas tout le temps de leur régime.
- Les garçons apprennent plus vite à faire des prouts avec leurs aisselles.
- Les garçons amorcent eux-mêmes leur hameçon quand ils pêchent
- Les garçons ne se réveillent pas mal coiffés.....

Pourquoi les filles sont meilleures que les garçons :
- Les filles ne sentent pas si mauvais.
- Les filles sont plus belles.
- Les filles coiffent mieux leurs cheveux.
- Les filles aiment plus se faire bronzer
- Les filles se rasent plus.
- Les filles chantent mieux....

Je ne fais que rapporter les propos.

Bon lundi !
________
Pour ma photo j'ai utilisé la technique "crossprocessing" que j'ai fait avec Gimp. J'ai utilisé ce site pour la réaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire