"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des rôties sur un poêle de camping ?

27 juillet 2010
Récapitulation des vacances

- Des tonnes de kilomètres de voiture coincée entre deux sièges de bébés
- Les 2 « Histoire de jouets » en boucles plusieurs fois (sur le lecteur dvd portatif pour tenir tranquille ti-pou)
- Des litres de jus et de lait en poudre comme seule nourriture (pour mon ti-pou)
- Beaucoup de sable un peu partout et surtout dans le costume de bain
- Une visite au garage (on est abonné au garage en vacances, on dirait que c’est un passage obligé)
- De l’eau dans la tente (est-ce que ça existe vraiment une tente totalement imperméable ?)
- Un ti-pou qui fait des longueurs à la course sur son matelas de camping lorsque c’est l’heure de dormir

Mais ça valait bien le coup pour :
- L’océan à perte de vue …. Je voudrais revoir la mer………
- Beaucoup de plaisir et de souvenirs en famille.
- Et mes fameuses rôties sur le poêle de camping au propane
_________
En passant, aujourd'hui je fête mes deux ans de vie de maman ! Youhou !
Je t'aime mon ti-pou !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire