"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Pique-nique 2010 no 3- Entre amis

17 juin 2010

C'était notre premier pique-nique entre amis de 2010. Je n’ai pas eu le temps de faire une thématique de couleur, désolée pour ceux qui attendaient cela. Mais j'ai quelques idées qui devraient venir...

Je dois vraiment m'améliorer côté pique-nique pour mon fiston. Ce que nous, nous mangeons en pique-nique, lui il n'aime pas. Et pour faire compétition à tout ce qui l'entoure et attire son attention, je dois faire fort !!! Sinon, il ne fait que boire de l'eau et manger le dessert.


La preuve, il mange le pique-nique de son amie tellement le mien ne l'intéresse pas. Demain c'est pique-nique communautaire, alors si vraiment il préfère le pique-nique de quelqu'un d'autre, ben ça sera correct !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire