"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Thé de bébé

24 juin 2010

J'ai reçu un super cadeau quand j'ai eu ma puce: du thé de bébé. En fait ce n'est pas pour le bébé (vous vous en doutez bien sûr), mais bien pour réconforter la maman. Ça m'a pris du temps, d'avoir le temps, de prendre un thé tranquillo et de le prendre en photo. Mais j'y suis arrivée ! Ce qu'il y a de spécial avec ce thé, ce sont les petits éléphants roses qui sont des bonbons et qui se dissolvent dans l'eau chaude. Pas besoin de vous dire que ce thé goûte légèrement le bonbon. Désolée pour ceux qui aimerait en avoir, ce thé a été spécialement importé de France pour moi ! Youhou ! Qu'est-ce que j'ai mangé pour accompagner cela ? À suivre demain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire