"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

52 ramasse

7 juin

Vous, vous rappelez la mauvaise blague quand on était petit de demander à quelqu’un s’il savait jouer à 52 ramasse. Et lorsqu’il disait non on lançait le paquet de carte par terre et il devait ramasser les 52 cartes.
J’ai l’impression de mettre encore fait avoir dans mon contrat de maman. Il devait y avoir une clause que je n’ai pas lu et qui incluait le jeu de 52 ramasse, mais avec les jouets, la vaisselle, la nourriture, les vêtements etc.. de fiston.
On n’a pas finit de se faire avoir, moi je vous le dit ...
Bon lundi !

P.S. Il faut quand même que j'avoue qu'il ramasse ses jouets quand je le fais avec lui ( mais je dois le faire avec lui) et même que ceux de la photo il les a ramassé sans que je lui demande. Ça doit être un jeu dont je n'ai pas saisis le sens...
_________
Semer

Si vous avez 10 petites minutes et comprenez l'anglais, ça vaut la peine d'écouter la prédication en lien sur cette page.

1 commentaire:

  1. Wow! trop cioute
    Tu vas en avoir encore d'autres belles surprises comme ça. Une chances que ne sais pas tout a l'avance car on serais découragé. Mais chaque âge nous réserve de belles et de moins belles surprises. Mais si on regarde le tout dans l'ensemble, ça en vaut vraiment la peine.
    Bonne semaine petite maman.

    RépondreSupprimer