"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

C'est une fille !

8 avril 2010
Pour le jour de la résurrection de notre Seigneur, nous avons eu un très beau cadeau. Une petite puce de 8 livres !

« Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, Le fruit des entrailles est une récompense.
Comme les flèches dans la main d’un guerrier, Ainsi sont les fils de la jeunesse. » Ps 127 :3-4

Dieu nous a fait la grâce d'avoir une fille, alors il y aura du rose, des robes et des poupées dans l'air dans les prochains mois. J'ai déjà pleins d'idée de couture pour ma pitchounette. Mais pour l'instant, ce sera le repos pour les prochaines semaines. Ce qui n'empêchera pas mes idées de bourgeonner.

Donc pour ceux qui n'ont pas eu un aussi beau cadeau de pâques, eh bien, bon chocolat !

1 commentaire:

  1. Féliciations ma belle!! Repose-toi bien et j'ai hâte de la voir la petite cocotte!

    RépondreSupprimer