"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Béni soit son nom !

17 avril 2010

Ma belle-maman m'a donné des fleurs pour l'arrivée de ma puce. J'aime trop recevoir des fleurs !!!!

Toute la semaine j'ai eu "Béni soit ton nom " (version française de Blessed be your name ) de Matt Redman en tête. Pour écouter la version de Newsboys cliquez ici. J'aime particulièrement la strophe suivante :

"Et béni soit ton nom sur la route semée de souffrance.
S'il m'en coûte d'offrir ma louange;
béni soit ton nom "

Je suis toujours touchée par ces paroles, car je sais par expérience que :

"Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. " Rm. 8.28

Et que même dans les pires épreuves si on se confie en Dieu, il nous révèlera sa gloire. Gloire à Dieu pour son plan parfait pour nos vies !

3 commentaires:

  1. wow! La chanson c'est une version que je n'avais jamais entendu et c'est vraiment bon.

    RépondreSupprimer
  2. salut! Juste un mot pour te dire savais-tu que celui qui chante cette chanson a quitté le groupe?

    bybye

    RépondreSupprimer