"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Semis

19 mars 2010
Avant l'arrivée de mon ti-pou, mes plantes étaient comme mes bébés. Maintenant, je les néglige cruellement ! Mais hier j'ai rempoté quelques plantes et fait mes semis.

Du basilic, c'est tellement bon dans la salade et avec les tomates. Du persil, pour la taboulé, de la menthe pour le thé marocain et de la coriandre avec les tomates !!! J'ai hâte d'avoir un vrai jardin, mais là je me contente de mon balcon-jardin !
_________
Proverbe du jour:
"Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde." Pr. 27 :13

Quand on cache nos transgressions, nous n'avons pas de pardon, nous nous sentons coupable, nous n'avons pas d'aide pour nous en sortir et surtout ne pas les avouer nous éloigne de Dieu.

Merci Seigneur pour toutes les fois où tu m'as donné le courage d'avouer mes fautes, mes tords et mes péchés et que j'ai obtenu miséricorde !

Louange de la journée :

J'ai terminé mon grand ménage que je voulais avoir fait avant l'arrivée du bébé ! Maintenant on prend cela peinard ! Merci Seigneur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire