"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Survivre !

20 février
Pas de proverbe aujourd'hui, petite incartade dans Jacques.

Louange de la journée :
Il y avait un souper de couple aujourd'hui à notre église. On était deux à faire la bouffe pour 34 personnes en plus de gérer les jeunes qui servaient. Ma louange c'est que malgré mes 35 semaines de grossesses et tout le travail à faire, j'ai réussit à passer au travers de la journée !!!! Et tout à bien fonctionné. Merci mon grand Dieu de m'avoir donné la force !

Mais le plaisir ne fait que commencer, car je vais faire la nourriture pour 25 personnes, lundi, mardi et mercredi, seule, au travail de mon mari. En plus de m'occuper de ti-pou en même temps deux jours sur trois. Ce sera une aventure à suivre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire