"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Rouge à l'honneur !

15 février

" Je ne sais où va mon chemin, Mais je marche mieux quand ma main serre la tienne "
Alfred Muset

Pour la St-Valentin, j'ai sorti mes pinceaux (ils étaient remisés depuis vraiment longtemps, mes profs d'université ne seraient pas fier de moi) et j'ai fais une toile pour mon chérid'amour avec cette citation incluse. Je lui avais déjà donné pour notre anniversaire de rencontre au mois de novembre. Mais elle est toujours d'actualité. Surtout à ce moment dans nos vies où on ne sait pas du tout ce que Dieu veut faire de nous, je voulais qu'il sache encore une fois que je suis prête à le suivre et le soutenir partout où Dieu le guidera. J'aime beaucoup aussi cette citation, car même si elle n'est pas adressé à Dieu, c'est aussi quelque chose que je pourrais dire à mon grand Seigneur : que je ne peux me passer de sa main qui me guide et me dirige constamment !!





On a fêté la St-Valentin samedi matin tous les trois 1/2 en pyjama rouge (de Noël, mais c'est la couleur qui compte, non ?) alors que mon chérid'amour nous faisait des crêpes (je suis vraiment pourrie pour en faire des belles). Mon ti-pou a eu un kit pour jouer avec de la pâte à modeler, il était bien content. Moi je m'étais fait un ruban de St-Valentin pour l'occasion. C'était un bon temps en famille !! Pour ce qui est de ma surprise de St-Valentin, avec nos journées de maladies mon chérid'amour était un peu décallé, mais je crois bien qu'il va me faire la surprise aujourd'hui !! De toute façon il me montre qu'il m'aime à tous les jours, je suis vraiment bénie que Dieu m'ait permis d'avoir un aussi bon mari !

________________________________

Proverbe du jour :

Avec mes journée de maladie je n'avais pas la force de creuser Proverbes, j'ai fait un petit saut dans Jacques, mais revoilà Proverbes en force :

"Confie–toi en l’Eternel de tout ton cœur, Et ne t’appuie pas sur ta sagesse" Pr. 3:5

Quel défi !
Seigneur donne-moi vraiment la force de tout te confier et de ne pas croire en mes possibilités et mon intelligence. Incline mon coeur constamment vers toi !


Ce que donne la sagesse selon Proverbes 3
- La santé pour tes muscles
- Un rafraîchissement pour tes os
- Du discernement
- Un gain préférable à l’argent
- Un profit préférable à l’or
- Une longue vie
- La richesse et la gloire
- Des voies agréables
- Des sentiers paisibles
- Un arbre de vie
- Le bonheur
- La vie de notre âme
- Ornement pour notre coup
- De marcher avec assurance
- Notre pied ne se heurtera pas
- Nous nous couchons sans crainte
- Un sommeil doux
- La gloire en héritage

La sagesse qui vient de l’Éternel est une grande richesse, puissions nous tous la rechercher par-dessus tout.
Louange de la journée:
C'était le vaccin de 18 mois de ti-pou et il n'a même pas pleuré. Merci Seigneur de m'avoir donner un aussi bon garçon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire