"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Petits mots d’amour

6 février
Voilà l’idée que j’ai eu pour les cartes de St-Valentin des mamies et papis cette année. J’en ai fait une version quelque peu différente pour mon chérid’amour que nous lui avons posté au bureau. La différence était que j’avais mis une photo de ti-pou, de moi et de l’échographie du bébé au lieu d’une photo de famille.

Comment procéder pour réaliser :
1- Imprimer une photo de famille sur papier photo ou papier ordinaire. Moi j’ai pris la plus basse qualité de papier photo.
2- Faire gribouiller votre ti-pou sur un papier que vous aimez. Moi je suis une fana du papier craft !
3- Découper des cœurs sur le papier gribouillé et votre photo en forme de cœur. J’étais un peu paresseuse pour me forcer à faire des belles formes de cœurs. J’ai pris un emporte-pièce à biscuits pour faire les formes.
4- Écrire vos petits mots d’amour sur les cœurs en papiers (moi j’en ai mis trois, mais on peu se laisser aller à plus…)
5- Coller les cœurs sur un raphia ou autre corde, fil que vous aimez.

Et voilà !! On n’a plus qu’à mettre à la poste et décorer l’enveloppe à notre guise.















____________________

Louange de la journée :
Mon chérid’amour et moi on a pu aller manger au resto en amoureux, ça faisait 2 mois ½ qu’on n’était pas sorti en tête à tête. Merci Seigneur d’avoir trouvé un couple pour garder ti-pou pendant ce temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire