"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Lion Day

3 février 2010
Drôle de journée…
1- Ti-pou se réveille à 5h30 (Merci mon princecharmant de t’être levé)
2- Trop cute, il s’est endormi devant ses dessins animés et j’ai pu dormir...trop longtemps.
3- Trop mignon, il a commencé à ramasser les petits papiers que je n’avais pas encore balayés pour les jeter à la poubelle.
4- Super trognon, il a imité son premier animal : le LION. Il commence en force !
5- Impossible de faire du ménage dans ma chambre, il veut absolument entrer dans la couchette du bébé.
6- On a collé des grenouilles sur ses bacs de jouets, grosse erreur, il veut absolument les décoller et je dois constamment le chicaner.
7- Impossible de faire la vaisselle sans qu’il ne fasse toutes sortes d’acrobaties pour attirer mon attention. Petit monstre !
8- Impossible de lire sur le divan, il fait pleins d’acrobaties pour attirer mon attention.
9- Impossible de faire du ménage dans la salle de bain, sans qu’il ne déroule le papier de toilette et ne veuille fouiller où il ne doit pas.
10- J’ai flanché, je l’ai mis devant Baby Einstein pour avoir un break !!!

La journée avait commencé par le repos du LION pour terminer par la fureur du LION





La fureur du LION





Le repos du LION


Sérieusement je crois que mes nerfs sont à bout, surtout parce que je suis tannée de faire du ménage ! La vaisselle ne cesse de s’accumuler et les jouets de traîner. Comment on fait pour garder un équilibre mental ?!
Je dois me répéter mon versets de la semaine :


« Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère » Jc 1 :19






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire