"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Jésus-Christ est Seigneur !

7 février 2010
Ce matin au culte nous avons chanté « Jésus est Seigneur » (Je ne sais plus d'où il provient)
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce chant les paroles disent :
« Jésus-Christ est Seigneur,
Il est sorti du tombeau, Il est Seigneur
Tout genoux fléchira toute langue confessera
Que Jésus est Seigneur
»

Ce chant m’a particulièrement touché.

Merci mon Dieu de nous humilier dans ta présence. Merci de nous permettre d’avoir une juste vision des choses quand nous nous approchons de toi. Qu’il est bon de laisser tomber les bras dans ta présence.
Aide-moi je t’en supplie à baisser les bras devant toi et à te remettre entièrement tous les détails de ma vie.
_______________

Proverbe du jour :

« Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l’avenir. »Pr. 31 :25

Seigneur aide-moi à être comme la femme vertueuse et d’avoir une totale confiance en toi pour tous les détails de mon avenir. « Gloire soit rendu à Dieu, qui nous fait toujours triompher des cieux » (je ne me rappelle plus de quel chant).

Louange de la journée :

Hier on est allé dîner chez un frère et une sœur d’une autre église qu’on voit très rarement, ou avons très rarement le temps de vraiment jaser avec eux. Nous avons passé un temps béni !! Je veux vraiment louer le Seigneur pour cette occasion que nous avons eu.




Qu'est-ce que je mijote ??? à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire