"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

J'ai survécu !

25 février
Bilan des 5 derniers jours
Cuisiné:
- Plus de 70 choux à la crème
- 2 recettes d'hummus
- Coupé une tonne de légumes pour la fondue de 34 personnes (et il en est resté plein)
- De la sauce à fondue pour 34 personnes
- 27 morceaux de pouding chômeurs
- 26 pains à l'ail
- 28 morceaux de lasagne
- 26 bols de salade césar
- Environ 60 cigares aux choux
- 54 cupcakes décorés
- Plus de 28 bols de soupe
- 10 lb de patates pilées
- 27 morceaux de croustade aux pommes
- Du poulet mariné pour 27 personnes
- 14t. de riz
- 26 bols de salade
- Pleins de légumes.
-1 pain de viande

En plus d'avoir un ti-pou 2 jours sur 5 dans les pattes à gérer, une bédaine de 35 semaines de grossesse et des brûlures d'estomac à contrôler.

Tout ça et aucune photo, j'étais bien trop dans le jus pour prendre le temps de faire cela.

C'est uniquement par la grâce de Dieu que tout s'est bien passé, que j'ai survécue, que mon fils a été super gentil (ou presque) et que je n'ai pas fait d'erreur dans mon calcul de portions.
Gloire à Dieu pour la force qu'il m'a donné pour faire tout cela !!!

Aujourd'hui le menu : sandwich à la dinde pour dîner et sandwich au oeufs/tomates pour souper. J'aime cuisiner, mais là après ce marathon j'ai besoin d'un break.

Donc l'objectif de la journée à été de me mettre du vernis sur les doigts et les orteils. Choses complètement inutile, parce que sur mes orteils, personnes ne va le voir et sur mes doigts il sera tout gâché tantôt quand je ferai la vaiselle. Mais bon, je voulais faire quelquechose juste pour moi et me reposer !!! Parce que le marathon d'avant grossesse commence. Il reste plein de ménage à faire et un travail (pour un cours) à commencer et à rendre avant l'accouchement... Un jour à la fois !!! Mais aujourd'hui c'est le repos !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire