"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Chasse aux trésors

27 février 2010
J'aime bien aller magasiner dans des magasins de trucs usagés. En plus d'économiser, j'ai vraiment l'impression d'aller à la chasse au trésor ! Bilan de ma chasse d'aujourd'hui :

-5 vhs de Bébé Einstein
-1 film vhs
-10 magazine "Living" de Martha Stewart
- Pleins de balles de laine


Depuis que j'ai vu cette tuque, ça m'a donné le goût de tricoter et de crocheter. Et en plus j'ai réalisé que c'était bien plus simple avec un ti-pou de tricoter que de faire de la couture. Je ne fais ni l'un ni l'autre quand il est réveillé, mais au moins c'est beaucoup moins long s'installer pour faire de la couture et de tout ranger ensuite (un jour j'aurai un atelier !!!).

Donc, j'ai décider de crocheter une tuque pour mon ti-pou qui s'en vient. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, mais c'était cool à faire. Je me suis inspirée de la version de Cakies (regarder le 20 janvier) en y ajoutant un bouton (j'aime trop les boutons, vous aviez deviné ?). Je sais que les boutons sont dangereux pour les petits enfants, mais le bébé ne dormira pas avec et il ne le portera pas assez longtemps pour qu'il ait le réflexe de se le mettre dans la bouche. Et dans ma version j'ai aussi ajouter une deuxième couleur, en bande sur le bord. Et j'ai enlevé le pompon, je ne suis pas super friante des pompons.

Donc voilà ti-pitouaugrandyeux avec ma version de cette tuque :



_____________
Proverbe de jour:
"Le commencement de la sagesse, c’est la crainte de l’Éternel ; Et la science des saints, c’est l’intelligence. "Pr. 9 :10

Combien c'est vrai ! Si quelqu'un ne le connais pas encore personnellement, et veux devenir sage, la seule solution est de donner sa vie entièrement à Christ, c'est le seul chemin vers la vie, la vie éternelle et la sagesse divine. Elle ne se trouve pas dans les livres ou dans la méditation, mais seulement dans la crainte de l'Éternel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire